BIOGRAPHIE



SARRO, dans l’ordre

2005 : Björk
Sélection par Björk de Nico SARRO sur son album Army of me : Remixes and cover

2007 : Live
1ère partie de Kaolin alors porté par leur hit « Partons vite ». Concert fondateur (voir article « Sarro éclipse Kaolin ») et enregistrement d’un DVD live. Suivrons plus de 150 concerts.

2007 : Album + tournée
Enregistrement de « Redresser l’échine », premier album de SARRO. Vendu à 2100 exemplaires en sortie de concerts et showcases dans toute la France.

2008 : Clip + shows in Paris
Enregistrement du single « Tekila » au studio Audiolane + Clip (Réalisateur Alexandre Saltiel) + nombreux concerts parisiens (Réservoir, Flèche d’or, Gibus, Klub, Sentier des halles, etc.)

2009 : TV
TF1 adapte en français un titre écrit par Nico pour en faire le générique de la série américaine « Heroes ».

2010 : Single
Enregistrement du single « En toi je vois demain » (Réalisation Stéphane Prin). Pour fêter ça, SARRO remplit la Tannerie, la SMAC de Bourg-en-bresse (01).

2013 : Nouvel album
Enregistrement du 2e Album « Miss Monde » (Réalisation Stéphane Prin)

2016 : Tournée en solo
Préparation du 3eme album

Le Trio SARRO

Sur une scène rock anglophilisée à l’extrême où les rares voix françaises sont le plus souvent anémiées, Sarro est un ovni :

Un timbre de voix et des mélodies dignes des plus grands chanteurs de rock anglo-saxons, un rock riche et intense, et des textes en français imagés, à fleur de peau, qui ne s’épuisent pas dès la première écoute.

En live, c’est le choc. Le groupe, très soudé, ne fait qu’un et la voix de Nico décuple l’énergie entrevue sur l’album de manière insoupçonnée.

On s’accroche, on vibre, et on n’imaginait plus entendre un jour un tel rock en français.





ECOUTER LES ALBUMS







ARTICLES DE PRESSE